Vendredi 29 janvier 5 29 /01 /Jan 14:03

La porte de mon donjon est ouverte, je t'attend, je t'entend ...

Tes pas se pressent, je sais que tu as hâte de cette rencontre et que dans un même temps , tu la redoute, un brin curieux, un peu anxieu.

Tu arrives enfin découvrant de tes yeux ma tenue, ma salle des tortures, impossible à présent de faire marche arriére.

Nous en avons longuement parlé, je connais tes envies, tes limites, tu désires jouer, mes limites deviennent les tiennes.

Je ne dis rien, mais voit bien ton regard insistant, tu me dévisage et te demande encore si ma gentillesse n'est pas une façade à mon sadisme ( chut , n'y penses plus ), il faudra vivre cela pleinement pour que tu ais toutes les réponses à ces questions.

 

Le temps de reprendre tes esprits , il s'est déjà écouler quelques minutes, tu as à présent un bandeau sur les yeux, je te fait plonger dans mon univers.

Oublies tout ce que tu as pu apprendre ou voir, je ne suis pas un copy cat, je poursuis mes propres idées.

Je t'amménerai aux frontiéres de ton être, je te ferai découvrir des plaisirs que tu ignores encore.

 

Si tu te fais docile afin de me plaire sache que je serai une gentille Maîtresse.

 

Mes mains découvrent ton corps, tes poignets que j'attache en un instant, le grain de ta peau qui frissonne.

Complexe sont les sentiments qui se mélangent en toi, une excitation  affirmée, la peur de l'inconnu, cette façon d'être contraint à mes souhaits.

Je m'amuse de toi, de tes envies, de cet asservissement, de cette douleur que tu voulais, de ces endorphines qui se répandent en toi, petite trainée de poudre, sensation de chaleur enivrante.

 

 

 

Nous jouons, les heures s'écoulent, au fur et à mesure tu te sentiras poussé des ailes. . . rw5ntjc9.jpg

 

 

 

Par Dame.Hécate47 - Publié dans : Jeux Ds
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 25 janvier 1 25 /01 /Jan 14:44

3Y1CBjy.jpeg

TjFKyy2

 

 

 

 

 

 

Un soir, une robe noire, des talons hauts en cuir, ton regard baissé....

 

 

 

 

 

 

 

Te voilà, à mes pieds, implorants mes doux sévices de tes yeux, tes bras dans le dos, tes genoux au sol, ton cou nu attendant la douce étreinte de la longe que Je te passe.

J'aime te voir ainsi, soumis et fier.

D'un geste, Je me baisse pour fixer un bandeau en soie sur tes yeux, ne penses pas que ma position soit naïve, J'attrape donc aussi ma cravache qui traine négligement dans ton appartement.

Alors, doucement Je commence à apposer Mes marques sur tes fesses, ton dos, tirant la longe pour te faire plier à quattres pattes.

Tu fais trop de bruits, Je décide de passer le baillon  pour les atténuer.

Me tenant maintenant assise dans ton canapé, Je te fait ôter mes chaussures et prends ta tête, J'y accroche mes doigts dans tes cheveux, plaçant ainsi ton visage prêt de ma cuisse.

Je veux tester ton endurance à la bougie, je sais que ce n'est pas ce dont tu raffoles le plus, mais ce soir c'est différent, un nouveau lieu.

Je remarque comme tu m'as bien accueuilli , il a quelques minutes, tu as pris soin de mettre des petites bougies sur la table basse, Je saisie l'occasion de cette flamme pour alllumer Ma bougie blanche, et laisser couler ces petites gouttes chaudes sur ton dos ... Je prends quelques secondes pour faire des photos, ces souvenirs ainsi gravés, rappelerons à nos yeux tout ces sentiments fixés.

Comme tu es docile ce soir, tu te cambres, je sens que tu aimerais que J'arrête mais pourtant tu résistes à me stopper, Je te ferais plaisir tout à l'heure pour te montrer ma gratitude.

Sa suffit, passons à des jeux que tu apprécies bien plus.

Des cannes anglaises en guise de humbler, tes couilles serrées ainsi, il ne Me reste plus qu'à actionner les vibrations du lapin sur ton gland déjà bien trempé.

Tu te tortilles, je sais que tu n'en peux plus, pourtant Je m'amuse de ton état actuel, baisse doucement le bandeau de tes yeux pour que tu vois l'expression des Miens puis le remet aussi vite.

Ma laisse se tend, Je me léve, te forçant à me suivre à quattres pattes jusqu'au lit.

Fini les jeux softs, Je t'ordonne de t'allonger, le humbler ensserrant toujours tes parties intimes.

Je le défait, passe un préservatif sur ta queue, et pour la toute premiére fois depuis ces longs mois, je fait de toi un jouet sexuel , conditionné à me servir sans broncher.

Aprés quelques interminables minutes, Je te met en levrette sur ton matelas, qui d'ailleurs à l'air confortable, et décide de te montrer que mon déhanché peut être comparable à un homme.

Je met donc ma ceinture gode aprés avoir correctement lubrifié ton petit cul, et te l'enfile en suivant.

Impossible le temps que durerons ces moments, lorsque Je décide de sortir de ma transe, Je m'apperçois que le temps à filer avec ces heures intimes. J'arrête donc et Me place à côté de toi sur ton matelas, pour te masturber de façon correcte, là encore tu M'étonnes, aprés tout cela, tu arrives à te contrôler, tu caresses pourtant mon sexe humide.

J'ai décidée de te rendre fou, de te laisser des souvenirs partout, de faire en sorte que ta nuit soit parsemée de rêves.

Mon téléphonne sonne, il est déjà tard, je libére la longe qui te relier à Moi, me rhabille, Nous échangeons quelques mots, et Tu me racompagnes à ma voiture. Je t'embrasse et file ...

 

Je sais que ces mots de ma part, te ferons rougir , et sache que J'ai bien imaginer cela en les écrivants.



Par Dame.Hécate47 - Publié dans : Séances
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 22 janvier 5 22 /01 /Jan 09:35

 

 J'ai trouvée trés drôle ces deux dessins, donc je les partages avec vous ... Fait par Le Celte :)

maso-4jpg.jpg

 

 

boulet-8.jpg

Par Dame.Hécate47
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 22 janvier 5 22 /01 /Jan 09:18

Au détour d'un dialogue, nos idées nous ont rassemblées toutes les deux, bien que loin , nous sommes déjà amies, sans même un contact , alors que tu écrives en pensant à moi, cela me fait ultra chaud au coeur ma Douce Sadique.

Voilà pourquoi, je me dois de te rendre cet hommage ici, et à ce moment précis, cela est la continuité de tous nos échanges, de nos moments de rires et de sérieux aussi parfois.

 

Voici donc l'Oeuvre de Ma "Douce" Amie Dominante  :

 

"Celle qui sait!
Un jour elle se réveille d'un long sommeil au bois vanille. Elle découvre, doucement, qui elle est. Cette ombre, cachée depuis si longtemps, dans les tréfonds de son âme, décide d'apparaitre, au grand jour secret. Elle devient désormais, celle qui sait!

Celle qui sait susciter l'attente de l'inconnu, qui détruit les dernières armes de son soumis, pour le voir l'implorer à genoux , sans regard ajouté.

Celle qui sait, prendre un gant de velours dans la main gauche, et caresser l'échine de sa chienne. Et de la main droite, faire claquer la talentueuse cravache.

Celle qui sait exprimer sur la peau de son soumis, la douce violence d'une paume qui s'abat sur son intimité.

Celle qui sait nouer cette corde, à ses poignets, et les attacher aux barreaux du lit. Mais aussi, accrocher ces liens à ses chevilles pour les abouter au pied de la couche , témoin de ce sacrifice.

Celle qui sait, qu'un soumis ainsi offert à sa domina, sera l'expression vivante de son plaisir personnel.

Celle qui sait plonger dans le noir, l'esprit torturé de son soumis, en lui bandant les yeux, et ainsi décupler ses attentes d'épanouissement.

Celle qui sait prendre le martinet, petit instrument de langues de cuir, qui d'un geste divin, viennent lécher la peau de ces cuisses ouvertes.
Il trésaille, il vibre, il aime profondément sa maitresse.

Celle qui sait donner , dans sa grande bonté, de l'attention et du temps, à cette larve domptée.
Lui, dans sa dévotion totale, lui donne de ses cris, tous les remerciements imaginables.

L'union de celle qui sait, et de celui qui se soumet, est la plus belle chose au monde.
merci pour votre lecture. " dominatrice.jpg

Par Dame.Hécate47 - Publié dans : Mon bdsm
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 21 janvier 4 21 /01 /Jan 14:40

JE SUIS Dominante ou encore Maîtresse, c'est en moi, je suis ainsi.

 

93591101_o.jpg

Cela signifie : que je suis mauvaise,

que j'ai un mauvais caractére,

que je peux me transformer en furie,

que je peux insulter si on m'agace,

que je suis chiante,

que je suis capable de m'enervée.

 

Mais aussi : que je sais me contrôlée,

que je suis compréhensive,

que je suis douce ( ok c'est rare).

 

 

Alors certes, je suis non conventionnelle ok, je me fiche que l'on me tutois ou vouvoie en dialogue, tant que les propos sont corrects et polis. Je n'attache pas une grande importance à des détails physiques , je m'attache à de petits détails et c'est ainsi.

 

Si tu m'as ennervée, un seul conseil, fait toi oublier un temps, sache que je ne me vengerais PAS en utilisant le BDSM comme toile de fond à mes émotions.

Par Dame.Hécate47 - Publié dans : Mon bdsm
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés