Samedi 20 février 6 20 /02 /Fév 09:23

       De son enfance, Elle avait gardée des souvenirs heureux, des étoiles dans ses yeux, le son de la voix ferme de son pére et la féminité de sa mère, élégance de chaque instant. Elle avait grandie dans une famille bourgoise, avec des régles et des principes de bienséance.

Elle aimait la vie et tout ce qui en découler, un rayon de soleil chaud sur sa peau blanche et l'éclat de ses yeux bleu -émeraude.

 

Son adolescence Elle l'avais vécue en profitant de chaques secondes qui s'offrait à elle.

Elle avait connu tous les amours, ceux des filles et des garçons.

 

Elle se parait de maquillage, laisser une note de parfum épicé sur Sa peau,  aimer sentir le pouvoir qui émaner de Ses tenues, la hauteur qui s'ajouter à Sa taille avec Ses talons, lire dans les yeux de Ses partenaires la reconnaissance qu'ils voyaient en Elle. 

Elle aimait tout. Elle aimer Ysaïs, ce bout de femme forte et douce à la fois. Bien sûr Ysaïs n'était pas Son prénom, celui la elle le taisais comme un petit secret.

 

 

      Elle était née Dominante et avait exploitée son potentiel pour devenir Maîtresse.

 

Ses envies lui venait de ses aventures passées, de ses rêves et elles étaient autant variées que possible, refusant  seulement des pratiques incompréhensibles à Ses yeux.

Elle se fesait parfois dure , exigeante, sachant guider l'autre sur le chemin qu'Elle voulait, et redevenait douce le temps d'une seconde de répis.

Elle n'aimait pas qu'on la regarde dans ces moments de jeux là, car dans ses instants précis, Ses plus noirs secrets étaient dévoilés sans qu'Elle ne puissent s'en cacher.

Ses désirs ardents n'avaient pas de limites autres que celles de son imagination. Elle explorait tout, cherchant toujours une explication à chaque chose.

Son plus gros défaut : Etre née Sadique. Elle aimait faire mal, sentir ce Pouvoir d'infliger la douleur, de faire plier l'autre de le briser.

Sa plus grande qualitée était de savoir toujours à l'avance ce qu'elle voulait, Elle anticipée tout, ses envies, les multiples réactions possibles à ces actes.

 

Ainsi était la vie d'Ysaïs... ( à suivre)

 

 

Histoire imaginaire

Photo d'illustration :Sarah Mc Daniel (Mannequin Playboy)15913.jpg

Par Dame.Hécate47 - Publié dans : Jeux Ds
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 17 février 3 17 /02 /Fév 15:45

Comme toujours mon Donjon est fermé pendant les vacances scolaires. Ainsi le temps dégagé me permet me réfléchir, de m'accorder du repos.

 

Et pendant ce temps là , certains contacts me donnent envie de les découvrir, la frustration à parfois du bon...

 

Je profite donc aussi de ce temps de calme pour me dévoiler un peu plus ...  Ré ouverture prévue début mars ^^qis2KWj.jpeg

 

YPtKloB.jpeg

Par Dame.Hécate47 - Publié dans : Mon bdsm
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Vendredi 5 février 5 05 /02 /Fév 18:30

 

Je ne brandis aucun drapeau,

Je ne veux suivre aucun troupeau.

 

Je n ai jamais eu d'idoles,

Je ne fais partie d'aucunes écoles.

 

Je ne suis fana de rien,

Je ne suis déçue par rien,

Je revendique rien,

Je ne regrette jamais rien.

 

Je ne méprise personne mais personne m'impressionne.

Je n'ai pas envie d'être riche ni d'être en haut de l'affiche.

 

Je rêve pas du paradis chez nous on se le construit.....

Par Dame.Hécate47
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 2 février 2 02 /02 /Fév 13:49

images.jpg Comme Je m'imagine t'ordonner d'écrire mes mots, une dictée improvisée pour avoir de bonnes excuses à voir tes fesses rougir sous Ma cravache.

 

Moi droite, bien assise sur Ma Chaise, toi, face à Moi, les yeux baissés, prêt à écrire, à l'affût des moindres sons émis.

Je commence à lire :

 

"Il se tenait là, devant sa Reine, nu, à genoux, il la salua, lui lécha délicatement cette main qu'elle lui tendai.Il sentait monter le désir en lui, il avait envie de connaître le plaisir de n'être plus personne, de la rendre fière de lui, de voir ses yeux sadiques emplis de plaisir. Max la voyais pour la premiére fois, il ne savait pas à quoi s'attendre ni où serait la folle limite de cette Maîtresse.

Ils n'avaient pas beaucoup parlé, il ne savait d'Elle que quelques détails, son âge et ses désirs. Elle avait pourtant réussi à attiser sa curiosité, par ces quelques mots secs, il sentait qu'il n'était rien, il voulait être cette marionnette dans Ses Mains."

 

Je devine, sous la table, ton exitation, ce jeu qui te déplaisait au départ semble enfin t'amuser. Un rapide coup d'oeil, je devine déjà une grosse dizaines de fautes à corriger... Un plaisir certain pour ma cravache tout à l'heure... bon continuons, je ne me lasse pas de te voir ainsi à ma merci.

 

"Maîtresse Ysaïs était une femme sensuelle, grande, qui savait jouer de ses attouts. Elle était face à lui, d'une féminitée toute puissante, ses petits pieds plantés dans des cuissardes en vinyl, lui ne voyant que son ombre miroitée dedans.

Elle était belle, il devinait le reste de sa tenue, n'osant pas levés les yeux. Il était nu comme un ver, aucun vêtement derrière lequel se cacher."

 

Le décor est planté, tu commences à être bien excité sur ta chaise, Je devienne à présent ton angoisse, plus les mots pleuvent, plus les coups risquent d'être nombreux... Mais Je sais que tu attends la suite, connaître la fin de cette histoire que J'invente pour nous.

 

"Maîtresse Ysaïs avait saisie un collier, qu'elle passa au cou de Max, lui ne pouvant plus cacher ses sentiments et son érection. Elle y accrocha une laisse, obligeant Max à se relever. D'une main douce et ferme, elle avait saisie son organe bandant, et y fit glisser ses ongles jusqu'à la base du gland, Max n'en pouvais plus. Ysaïs pris une corde, la noua autour des testicules de son jouet, et serra, serra tellement fort qu'il en eu le souffle court. Ce humbler improvisé excita encore plus ce pauvre Max qui avait déjà du mal à se contenir. Elle se mit sur la pointe des pieds, une main dans les cheveux de cet homme, elle s'approcha de son oreille et lui sussura qu'il n'aurai rien de plus aujourdhui. Ces quelques mots, déclenchèrent une tempête en lui, sa queue humide toujours dans la puissante main de sa Maîtresse, il ne put se tenir plus longtemps et laissa couler tout son jus entre les doigts d'Ysaïs. Elle entra alors dans une colére noire, Elle n'avais pas ordonnée cela, et il devait être puni. Elle s'essuya  délicatement dans les vêtements de Max, pour qu'il ai un souvenir cuisant en partant de chez Elle. Ainsi débarassée de ce liquide brûlant, Elle saisie sa cravache, arma son bras et laissa déferler sa colére, les coups tombérent en pluie copieuse. Quand Elle eue enfin finie, Elle lui ordonna de se rhabiller et le mit dehors."

 

Fin de l'histoire, Je vois à ton regard qu'à présent les coups que tu pourrais recevoir ne te dérange plus...

Je prend ta feuille corrige habillement les fautes en comptant au fur et à mesure le nombre de coups de punitions que tu vas recevoir, et malgré tout, je devine une certaine tension érotique dans la pièce.

25 ... 25 fautes, 25 coups sur tes fesses bien fermes...

Sans protester, tu te mets à quattres pattes et tu attends.

 

1, 2, 3 Je t'entend compter, J'aime ta voix tremblante, 23, 24, 25.

 

 

Par Dame.Hécate47 - Publié dans : Jeux Ds
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 30 janvier 6 30 /01 /Jan 14:33

Au détour d'un dialogue, nous nous sommes trouvées.

Après quelques mots échangés, nous avons décider de nous rencontrées montorgueil_2.jpg .

Une entente est née, de nos passions communes, du travail que nous pourrions faire ensemble.

Alors voilà, une alliance de Maîtresse, espérons que des séances et des photos suivent prochainement, en tout cas, Mon donjon lui est ouvert, à Elle et à ses soumis....

Par Dame.Hécate47 - Publié dans : Séances
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés