Samedi 14 avril 6 14 /04 /Avr 00:24

Réelle ou imaginaire, histoire contée ...

 

 

Ils jouaient ensemble depuis longtemps à ce jeu de messages interposés. Elle savait tout de lui, vu qu'il n'essayait plus de cacher ses secrets, il avait abandonné cela depuis des années.

 

Elle lui avait ordonné de se faire un plaisir solitaire lors d'un repas dans sa belle famille, caché dans les wc . Il n'avait donc que peu de temps.

 

Il se mit à rêvasser de plaisirs forcés, de sentiments BDSM, il avait honte de son attirance pour ses femmes membrées fortement comme des hommes, les shemales, et même lui, ne pouvait résister et se retenir à la vue de leurs corps courwine_glass_by_jsovey_drawing_by_audren.jpgbés magnifiquement.

 

Cependant rien n'allait se passer comme prévu. Il avait pris sur lui un gant en latex ainsi qu'un petit sachet de créme sur ordre édicté plus tôt dans la journée.

Alors qu'il enfilait le gant, il avait déjà une forte érection, il étala la créme en douceur, sur l'ensemble de sa queue et de ses couilles. Puis vient une douce sensation de chaleur, qui se transforma vite en brûlure.

Son érection s'estompa instantanément et la douleur fût si vive, qu'il eu peine à trouver la salle de bain pour se nettoyer. Il était déçu, de n'avoir pas réaliser l'ordre donné, et d'avoir perdu une chance de se faire plaisir, ce qu'Elle le lui ordonnait que rarement.

Il était honteux et rouge écarlate en regagnant la salle à manger. Personne pourtant ne sembla le remarquer. Ainsi il allait passer un mauvais moment, le gel brûlait encore ses couilles et son gland, il n'avait pas pû tout ôter. De longues heures interminables avant de rentrer chez lui, assis bien sagement autour d'une table où personne ne savait ce qui lui arrivait.

 

Enfin ce fût la délivrance, la douche, et son eau bénéfique qui lui apporta un soulagement immédiat.

Une question restait cependant, pourquoi ses brûlures? Dans la hâte, il avait remis sont gant et son sachet dans sa poche de pantalon, il regarda donc : Menthol.

Il s'était tout bonnement trompé de sachet.

 

Il avoua son imbécilité, tout penaud un peu plus tard dans la soirée, elle ne pu retenir un fou rire. Lui disant qu'il était un magnifique boulet ! 

 

 

Par Dame.Hécate47 - Publié dans : Jeux Ds
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés