Vendredi 22 janvier 5 22 /01 /Jan 09:18

Au détour d'un dialogue, nos idées nous ont rassemblées toutes les deux, bien que loin , nous sommes déjà amies, sans même un contact , alors que tu écrives en pensant à moi, cela me fait ultra chaud au coeur ma Douce Sadique.

Voilà pourquoi, je me dois de te rendre cet hommage ici, et à ce moment précis, cela est la continuité de tous nos échanges, de nos moments de rires et de sérieux aussi parfois.

 

Voici donc l'Oeuvre de Ma "Douce" Amie Dominante  :

 

"Celle qui sait!
Un jour elle se réveille d'un long sommeil au bois vanille. Elle découvre, doucement, qui elle est. Cette ombre, cachée depuis si longtemps, dans les tréfonds de son âme, décide d'apparaitre, au grand jour secret. Elle devient désormais, celle qui sait!

Celle qui sait susciter l'attente de l'inconnu, qui détruit les dernières armes de son soumis, pour le voir l'implorer à genoux , sans regard ajouté.

Celle qui sait, prendre un gant de velours dans la main gauche, et caresser l'échine de sa chienne. Et de la main droite, faire claquer la talentueuse cravache.

Celle qui sait exprimer sur la peau de son soumis, la douce violence d'une paume qui s'abat sur son intimité.

Celle qui sait nouer cette corde, à ses poignets, et les attacher aux barreaux du lit. Mais aussi, accrocher ces liens à ses chevilles pour les abouter au pied de la couche , témoin de ce sacrifice.

Celle qui sait, qu'un soumis ainsi offert à sa domina, sera l'expression vivante de son plaisir personnel.

Celle qui sait plonger dans le noir, l'esprit torturé de son soumis, en lui bandant les yeux, et ainsi décupler ses attentes d'épanouissement.

Celle qui sait prendre le martinet, petit instrument de langues de cuir, qui d'un geste divin, viennent lécher la peau de ces cuisses ouvertes.
Il trésaille, il vibre, il aime profondément sa maitresse.

Celle qui sait donner , dans sa grande bonté, de l'attention et du temps, à cette larve domptée.
Lui, dans sa dévotion totale, lui donne de ses cris, tous les remerciements imaginables.

L'union de celle qui sait, et de celui qui se soumet, est la plus belle chose au monde.
merci pour votre lecture. " dominatrice.jpg

Par Dame.Hécate47 - Publié dans : Mon bdsm
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés