Séances

Lundi 25 janvier 1 25 /01 /Jan 14:44

3Y1CBjy.jpeg

TjFKyy2

 

 

 

 

 

 

Un soir, une robe noire, des talons hauts en cuir, ton regard baissé....

 

 

 

 

 

 

 

Te voilà, à mes pieds, implorants mes doux sévices de tes yeux, tes bras dans le dos, tes genoux au sol, ton cou nu attendant la douce étreinte de la longe que Je te passe.

J'aime te voir ainsi, soumis et fier.

D'un geste, Je me baisse pour fixer un bandeau en soie sur tes yeux, ne penses pas que ma position soit naïve, J'attrape donc aussi ma cravache qui traine négligement dans ton appartement.

Alors, doucement Je commence à apposer Mes marques sur tes fesses, ton dos, tirant la longe pour te faire plier à quattres pattes.

Tu fais trop de bruits, Je décide de passer le baillon  pour les atténuer.

Me tenant maintenant assise dans ton canapé, Je te fait ôter mes chaussures et prends ta tête, J'y accroche mes doigts dans tes cheveux, plaçant ainsi ton visage prêt de ma cuisse.

Je veux tester ton endurance à la bougie, je sais que ce n'est pas ce dont tu raffoles le plus, mais ce soir c'est différent, un nouveau lieu.

Je remarque comme tu m'as bien accueuilli , il a quelques minutes, tu as pris soin de mettre des petites bougies sur la table basse, Je saisie l'occasion de cette flamme pour alllumer Ma bougie blanche, et laisser couler ces petites gouttes chaudes sur ton dos ... Je prends quelques secondes pour faire des photos, ces souvenirs ainsi gravés, rappelerons à nos yeux tout ces sentiments fixés.

Comme tu es docile ce soir, tu te cambres, je sens que tu aimerais que J'arrête mais pourtant tu résistes à me stopper, Je te ferais plaisir tout à l'heure pour te montrer ma gratitude.

Sa suffit, passons à des jeux que tu apprécies bien plus.

Des cannes anglaises en guise de humbler, tes couilles serrées ainsi, il ne Me reste plus qu'à actionner les vibrations du lapin sur ton gland déjà bien trempé.

Tu te tortilles, je sais que tu n'en peux plus, pourtant Je m'amuse de ton état actuel, baisse doucement le bandeau de tes yeux pour que tu vois l'expression des Miens puis le remet aussi vite.

Ma laisse se tend, Je me léve, te forçant à me suivre à quattres pattes jusqu'au lit.

Fini les jeux softs, Je t'ordonne de t'allonger, le humbler ensserrant toujours tes parties intimes.

Je le défait, passe un préservatif sur ta queue, et pour la toute premiére fois depuis ces longs mois, je fait de toi un jouet sexuel , conditionné à me servir sans broncher.

Aprés quelques interminables minutes, Je te met en levrette sur ton matelas, qui d'ailleurs à l'air confortable, et décide de te montrer que mon déhanché peut être comparable à un homme.

Je met donc ma ceinture gode aprés avoir correctement lubrifié ton petit cul, et te l'enfile en suivant.

Impossible le temps que durerons ces moments, lorsque Je décide de sortir de ma transe, Je m'apperçois que le temps à filer avec ces heures intimes. J'arrête donc et Me place à côté de toi sur ton matelas, pour te masturber de façon correcte, là encore tu M'étonnes, aprés tout cela, tu arrives à te contrôler, tu caresses pourtant mon sexe humide.

J'ai décidée de te rendre fou, de te laisser des souvenirs partout, de faire en sorte que ta nuit soit parsemée de rêves.

Mon téléphonne sonne, il est déjà tard, je libére la longe qui te relier à Moi, me rhabille, Nous échangeons quelques mots, et Tu me racompagnes à ma voiture. Je t'embrasse et file ...

 

Je sais que ces mots de ma part, te ferons rougir , et sache que J'ai bien imaginer cela en les écrivants.



Par Dame.Hécate47 - Publié dans : Séances
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 13 janvier 3 13 /01 /Jan 16:15

Ogpu3de.jpeg

 

Au détour d'une banale journée, une rencontre prévue, une retrouvaille aprés ces quelques semaines d'absence.

Toujours la même envie de te voir, te dresser, toujours la même complicité . Toujours la même façon que tu as de me regarder, yeux au sol relevé simplement pour admirer ma tenue légére, te laissant guider, bien obéissant , à mes pieds comme tu sais y demeurer.

 

Il en résulte ces quelques photos, doux souvenirs de ces heures bénnies. 

 

 

qvmInDL.jpeg

Par Dame.Hécate47 - Publié dans : Séances
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 15 décembre 2 15 /12 /Déc 09:12

KZ2ZTEA.jpeg

Des petits pieds bien ancrés dans des talons hauts, une démarche qui danse et impose sa puissance.

 

Pour certains, le commencement de l'être qu'il vénère, pour d'autres aucun intérêt et il ne reste plus qu'à les cacher dans le sable ou sous des chaussettes...

 

Sois gentil, j'adore que l'on s'occupe de moi, alors ne te prive pas de les masser, les embrasser, les vénérer, sentir ta douce et chaude langue, et quand tu lèves les yeux au ciel pour croiser mon regard, j'aime tout cela.  Op7Bs7T.jpeg

Par Dame.Hécate47 - Publié dans : Séances
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 14 décembre 1 14 /12 /Déc 14:50

LIy2p0k.png

 

 

Une aprés midi dans mon paradis .

 

Des cordes, de la bougie, une promenade en laisse, et ce collier autour de ton cou...

 

Ta peau qui frémit sous la flamme de ma bougie, ton souffle qui s'accélére à mesure que mes cordes s'enroulent, cette frustration de te voir assis sur Ma chaise...

 

 

De doux souvenirs que nous avons créés ensemble, et d'autres à venir ....

 

a4vuG8r.png

Par Dame.Hécate47 - Publié dans : Séances
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés